Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 17:05

Depuis que j'ai enfin mis un doigt sur les intolérances alimentaires qui me pourrissaient la vie, je perds du poids... plus de 30 kilos en 1 an.

Alors que mon alimentation a radicalement changé ! Moi qui mangeais principalement légumes, fruits, produits laitiers, je suis dorénavant sous féculents (ce que je mangeais très peu auparavant).

Adieu donc les légumes, fruits, céréales, produits laitiers.

Un régime sans gluten n'a strictement rien amélioré, même au niveau de la fibromyalgie.

Il m'aura fallu près de 4 ans et le plus pur des hasards pour mettre enfin le doigt sur le problème malgré des batteries de tests !

Mais depuis adieu ces douleurs terribles et foudroyantes, ce ventre qui avait l'air d'appartenir à une future maman sur le point d'accoucher doublé d'une usine à gaz digne de pouvoir servir à EDF.

Les articles qui suivent sont très intéressant et parlent de ce ces prises de poids qui vont de pair avec les allergies ou intolérances alimentaires.

Il faut bien entendu se faire suivre régulièrement par un médecin si ce genre de problème est diagnostiqué et ne faire aucun régime ou modification radicale de son alimentation sans avis médical, car cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by David - dans FIBROMYALGIE
commenter cet article

commentaires

bruno Delferrière 25/05/2015 21:02

Et cela ne te donne pas de l'énergie en plus?

David 26/05/2015 08:14

Malheureusement non...
à part avoir bien moins de douleurs digestives (ce qui est déjà sacrément bien il faut le dire), cela ne m'a apporté aucun changement.

Présentation

  • : Fibromyalgie
  • Fibromyalgie
  • : Ce site est consacré à la fibromyalgie et tout ce qui tourne autour de cette pathologie si douloureuse et du handicap qu'elle génère. Un des buts est d'en partager les connaissances et les conséquences souvent désastreuses qu'elle a à tous les niveaux de la vie. La fibromyalgie nous concerne TOUS, et de plus en plus ; elle est en passe de devenir un véritable phénomène de société, un problème de santé publique si aucune solution n'est trouvée rapidement. 3 millions d'enfants, de femmes, d'hommes, et sans doute davantage en raison d’erreurs chroniques de diagnostics et de l'aveuglement de certains médecins, en sont atteints en France, pays des droits de l'homme qui pourtant étouffe en permanence cette maladie handicapante et ignore de manière brutale les fibromyalgiques et les répercussions ultra-violentes que cette maladie ô combien douloureuse a sur les malades. On persiste à la qualifier de maladie nouvelle qui n'aurait que quelques dizaines d'années... C'est pourtant ignorer le fait qu'on en parle déjà au début du 19e siècle... le nom a évolué au bon vouloir des médecins, mais la maladie reste la même et provoque toujours plus de dégâts...
  • Contact

Profil

  • David
  • Serial lecteur, musicophile invétéré, j'aime également plonger sur une page blanche et lui donner vie... la maladie n'est pas une finalité, elle est un renouveau qu'il faut apprivoiser.
  • Serial lecteur, musicophile invétéré, j'aime également plonger sur une page blanche et lui donner vie... la maladie n'est pas une finalité, elle est un renouveau qu'il faut apprivoiser.

Actualité

fibro autopsie couverture mercure dauphinoisfibro autopsie 4ème couverture mercure dauphinoisFIBROMYALGIE - AUTOPSIE D'UNE DOULEUR AU ZENITH

est en vente  sur le site des éditions Le Mercure Dauphinois :

 

 

http://www.lemercuredauphinois.fr/data/pages_site/nouveautes.php

  Article, extraits & avis des lecteurs : http://lunaire-iris-des-sens.over-blog.fr/article-fibromyalgie-renaud-hantson-114281522.html 

 

 

couverture Mise en ligne

Site des éditions Brumerge : link

Article avec commentaires des lecteurs : MAUVAISES ONDES

N'hésitez pas à laisser un commentaire ici et sur le site éditeur Brumerge ainsi que sur Babelio : link

Recherche