Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 09:44

C'est aujourd'hui 15 février 2013 que sort officiellement le livre "Fibromyalgie, autopsie d'une douleur au zénith" aux éditions Brumerge !

 

Préfacé par Renaud HANTSON et le Docteur Philippe TOLLIE.

 

Il est désormais disponible chez votre libraire habituel ainsi que sur tous les sites de ventes en ligne. Et si ce dernier ne l'a pas en stock, il peut bien entendu le commander auprès de l'éditeur.

 

page 1page 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Fibromyalgia pain autopsy zenith - prefaced by Renaud HANTSON and Dr. Philippe Tollié is a good share and update for the medical procedures and the autopsy report of one of the most interesting medical issues. all i can say is that the article is great and i will be here again.
Répondre
J
<br /> MERCI DAVID VOUS M'ACCOMPAGNEZ DEPUIS LA LECTURE DE VOTRE EXCELLENT TEMOIGNAGE...ON ME CROIT ENFIN...ENFIN PAS LES MEDECINS..MAIS JE NE VAIS PLUS LES VOIR SAUF POUR DES VETILLES...MARRE D'AVOIR<br /> ENTENDU DEPUIS 5 ANS QUE J'ETAIS DEPRIMEE..OUI MAINTENANT JE LE SUIS CAR JE SOUFFRE TROP.+SFC.......COURAGE A TOUS....<br /> <br /> <br /> JAMILA<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Jamila, bon courage !<br /> <br /> <br /> Peut-être aller voir un autre médecin qui prendra plus en comptes vos douleurs serait une solution bénéfique...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour, je viens de lire votre livre et je tenais à vous remercier.<br /> <br /> <br /> fibro depuis une dizaine d'années,ce livre reflète mon parcours et ma vie chahutée depuis.<br /> <br /> <br /> merci encore<br />
Répondre
M
<br /> Votre  réponse à mon commentaire n'apparaît nulle part.Pourtant je clique sur le lien indiqué.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> si, si elle est visible ici, juste en dessous de l'article :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lunaire-iris-des-sens.over-blog.fr/article-fibromyalgie-renaud-hantson-115365040-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai commandé j'espère le recevoir rapidement.Auriez vous la gentillesse de me le dédicacer.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Pour la dédicace, envoyez moi vos coordonnées via l'onglet contact, car les expéditions sont gérées entièrement par mon éditeur :<br /> <br /> <br /> http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=2037179<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fibromyalgie
  • : Ce site est consacré à la fibromyalgie et tout ce qui tourne autour de cette pathologie si douloureuse et du handicap qu'elle génère. Un des buts est d'en partager les connaissances et les conséquences souvent désastreuses qu'elle a à tous les niveaux de la vie. La fibromyalgie nous concerne TOUS, et de plus en plus ; elle est en passe de devenir un véritable phénomène de société, un problème de santé publique si aucune solution n'est trouvée rapidement. 3 millions d'enfants, de femmes, d'hommes, et sans doute davantage en raison d’erreurs chroniques de diagnostics et de l'aveuglement de certains médecins, en sont atteints en France, pays des droits de l'homme qui pourtant étouffe en permanence cette maladie handicapante et ignore de manière brutale les fibromyalgiques et les répercussions ultra-violentes que cette maladie ô combien douloureuse a sur les malades. On persiste à la qualifier de maladie nouvelle qui n'aurait que quelques dizaines d'années... C'est pourtant ignorer le fait qu'on en parle déjà au début du 19e siècle... le nom a évolué au bon vouloir des médecins, mais la maladie reste la même et provoque toujours plus de dégâts...
  • Contact

Profil

  • David
  • Serial lecteur, musicophile invétéré, j'aime également plonger sur une page blanche et lui donner vie... la maladie n'est pas une finalité, elle est un renouveau qu'il faut apprivoiser.
  • Serial lecteur, musicophile invétéré, j'aime également plonger sur une page blanche et lui donner vie... la maladie n'est pas une finalité, elle est un renouveau qu'il faut apprivoiser.

Actualité

fibro autopsie couverture mercure dauphinoisfibro autopsie 4ème couverture mercure dauphinoisFIBROMYALGIE - AUTOPSIE D'UNE DOULEUR AU ZENITH

est en vente  sur le site des éditions Le Mercure Dauphinois :

 

 

http://www.lemercuredauphinois.fr/data/pages_site/nouveautes.php

  Article, extraits & avis des lecteurs : http://lunaire-iris-des-sens.over-blog.fr/article-fibromyalgie-renaud-hantson-114281522.html 

 

 

couverture Mise en ligne

Site des éditions Brumerge : link

Article avec commentaires des lecteurs : MAUVAISES ONDES

N'hésitez pas à laisser un commentaire ici et sur le site éditeur Brumerge ainsi que sur Babelio : link

Recherche